Assurance auto : Natixis Assurances lance un contrat modulable

Natixis Assurances lance un nouveau contrat auto pour conquérir les clients des Caisses d’Epargne. Modulable, l’offre s’accompagne de nombreuses remises tarifaires selon les profils.

Natixis Assurances a fait le choix de la segmentation pour son nouveau contrat d’assurance auto. Destiné au client des 16 Caisses d’Epargne, ce produit se veut modulable à travers des options à ajouter, si besoin, aux trois formules de base existantes (Tiers, Tiers Plus, Tous Risques).

A partir desdites formules, le client peut ajouter des options supplémentaires pour des couvertures supplémentaires de son véhicule (panne mécanique, bris de rétroviseurs), de ses biens (contenu du véhicule, équipements extérieurs), de sa mobilité (assistance 0km, véhicule de remplacement, vélo libre-service), ou améliorer son niveau d’indemnisation.

Parallèlement, Natixis propose certains services en inclusion, comme les stages de remise à niveau de conduite, la prise en charge d’un retour en taxi ou l’analyse de devis édité par un garagiste.

Enfin, pour capter et fidéliser les clients, le bancassureur met en place plusieurs remises et avantages tarifaires. Ils s’adressent aux jeunes, au petit rouleur, aux possesseurs de véhicules électriques, ou encore aux « bons conducteurs ».