Assistance / Auto : Mapfre Asistancia teste ses services sur téléphones mobiles

Mapfre Asistancia vient de lancer une application d’assistance en route pour téléphone mobile. Baptisée « MAiassist », cette offre permet l’accès aux services d’assistance de la filiale du Groupe Mapfre pour ses clients corporatifs dans le monde.

Avec « MAiassist », Mapfre Asistancia lance une application d’assistance en route pour iPhone, Android et Blackberry qui fonctionnera dans 40 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique. Le dispositif permettra aux 1.300 clients corporatifs de l’enseigne de bénéficier de services en 1 seul clic.

Ainsi, grâce à son téléphone, chaque client en panne avec son automobile pourra demander automatiquement de l’aide à Mapfre Asistancia. Le système permet par exemple une géolocalisation automatique du véhicule, une confirmation par SMS du temps estimé d’arrivée du prestataire est également envoyée à l’automobiliste en difficulté. Enfin, « MAiassist » permettra à l’utilisateur de modifier des données personnelles et celles du véhicule, ou de consulter les demandes gérées.