Arial CNP Assurances annonce la nomination de Christian Borsoni en qualité de directeur général. Bruno Angles devient vice-président et succède à André Renaudin.
Le conseil d’administration d’Arial CNP Assurances, présidé par Stéphane Dedeyan, a nommé Bruno Angles au poste de vice-président. Le futur directeur général d’AG2R La Mondiale succède ainsi à André Renaudin à partir du 21 décembre au conseil d’administration d’Arial CNP Assurances.
Sur le plan opérationnel, Christian Borsoni succède à Patrice Bonin en qualité de directeur général d’Arial CNP Assurances. Christian Borsoni prend également la responsabilité de la retraite supplémentaire au sein d’AG2R La Mondiale, et devient membre du comité exécutif.
Christian Borsoni est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en finance et banque ainsi que d’une maîtrise d’économie, spécialité finance et banque, de l’Université Lumière Lyon II.
Christian Borsoni débute sa carrière à l’inspection générale de BNP Paribas, puis occupe différents postes au sein de la banque de détail en France à partir de 2001. Il a notamment été directeur de groupe d’agences de 2004 à 2010, responsable du développement de l’assurance de 2010 à 2013, puis directeur de l’animation commerciale de 2013 à 2016. Depuis, il était directeur de BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises et il couvrait à ce titre les domaines de l’assurance collective et de l’épargne salariale. Christian Borsoni a rejoint Arial CNP Assurances en septembre 2021.