APRIL se mobilise pour faciliter la reprise des courtiers sur le marché des professionnels de la construction

visuel_probat_april

 La crise sanitaire que nous traversons, et plus particulièrement la période de confinement qui en a découlé, a créé des séquelles parfois irréversibles pour certains domaines d’activité. Dans ce cadre, il est nécessaire que les acteurs de l’assurance proposent des solutions concrètes pour aider les professionnels à faire redémarrer leur business.

Les mesures commerciales d’APRIL Partenaires

Afin d’accompagner ses courtiers dans la reprise, APRIL Partenaires a mis en place des mesures économiques adaptées au contexte post-Covid. C’est via les offres de la gamme PROBAT que les courtiers pourront désormais proposer aux professionnels de la construction des nouvelles possibilités de fractionnement de paiement, des gestes commerciaux flexibles,  la souscription possible pour les artisans qui relancent leur activité après un redressement judiciaire provoqué par la pandémie…. Un ensemble de mesures permettant aux courtiers de soutenir la reprise de l’activité de leurs clients artisans du BTP.

 

Des services innovants ancrés dans une volonté de facilitation de business

Le lancement de PROBAT Services, plateforme de services digitaux intégrée à la gamme PROBAT depuis mai 2020, permet aux courtiers de proposer à leurs clients professionnels du BTP des services dématérialisés à forte valeur ajoutée, telle que l’analyse de chantiers à distance via smartphone ou des podcasts dédiés aux questions de droit fiscal, social et commercial. La période difficile que nous avons vécue s’est avérée être un accélérateur pour le déploiement de toujours plus de solutions innovantes et a remis l’adaptabilité au cœur des métiers de l’assurance. APRIL continuera d’être au service de ses courtiers partenaires en développant les solutions toujours plus performantes et adaptées aux besoins des clients finaux.

Plus d’infos sur probatservices.april.fr

 

 

Que pensez-vous du sujet ?

A propos d’APRIL, l’assurance en plus facile

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en gestion de patrimoine. A l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés tout en s’engageant sur les enjeux de Responsabilité Sociétale structurés au sein de sa démarche Oxygen.

Le groupe APRIL opère dans 16 pays et a enregistré en 2021 un chiffre d’affaires de 544M€.

Contacter April