Application : Réunica arrive sur Iphone avec UniverRetraite et UniverSanté

Réunica lance UniverRetraite et UniverSanté, deux applications iPhone permettant d’effectuer des simulations et de recevoir des actualités thématiques.

Avec UniverRetraite, Réunica donne la possibilité aux utilisateurs d’évaluer, en fonction de leur situation professionnelle, le montant de leur retraite et d’accéder à des compléments de retraite supplémentaires. L’application sensibilise les utilisateurs salariés et TNS au montant approximatif de leur future retraite et donne des pistes pour se constituer une retraite supplémentaire qui devient une nécessité.

Réunica propose également, avec UniverSanté, l’estimation de leur frais de santé (remboursement et reste à charge) pour choisir la formule la mieux adaptée parmi les différents niveaux de garanties proposés par l’offre Réunica Santé Modulaire. Le simulateur santé permet en temps réel de calculer son reste à charge sur les différents postes de soins (consultation, optique, dentaire). Avant d’engager une dépense, la simulation permet également de connaître le remboursement de la Sécurité sociale et le niveau de prise en charge par Réunica. Chacun sélectionne ensuite la formule santé qui lui correspond le mieux.