Amrae 2021 : “La sinistralité Cat’ ne s’est pas du tout calmée en 2020”

VIDEO – Alors que la pandémie a monopolisé toute l’attention en 2020, les risques climatiques n’ont pas cessé et progressent exercice après exercice. Pour aider les entreprises à faire face aux Cat’, prévention et anticipation apparaissent aujourd’hui comme les solutions les plus efficaces, mais elles doivent encore se développer.

Dans le cadre de l’édition 2021 de l’Amrae, Brigitte Sartorius, directeur souscription dommages chez Axa XL, David Gierski, directeur dommages de Gras Savoye Willis Towers Watson et Michel Josset, président de la commission dommages de l’Amrae, ont échangé à l’occasion d’une table ronde dédiée aux solutions préventives en matière de risques climatiques et d’innovations en la matière.

En seconde partie d’émission, François Lanavère, responsable business development d’Axa Climate, explique pour sa part quelles innovations et technologies peuvent aujourd’hui permettre de mieux anticiper le risque climatique.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?