Amrae 2021 : “La pandémie a reprofilé la nature des autres risques”

L’impact de la crise sanitaire a mis en lumière l’interconnexion des risques au sein de l’entreprise. Dans ce contexte, courtiers, assureurs et risk managers doivent désormais revoir leur approche préventive. 

Dans le cadre de l’édition 2021 de l’Amrae, Maxime Ambourg, directeur innovation & développement d’Axa XL Risk Consulting, Gérard Payen, administrateur de l’Association pour le management des risques et des assurance en entreprise et Jean-David Benatar, directeur du département construction chez Aon France, ont échangé lors d’une table-ronde dédiée à la prévention des risques catastrophiques.

En seconde partie d’émission, Véronique Clévenot Roux, directrice France d’Axa XL Risk Consulting, revient, dans un face à face à distance, sur l’importance du conseil dans l’anticipation des risques en entreprises.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?