Amrae 2021 : “La pandémie a reprofilé la nature des autres risques”

L’impact de la crise sanitaire a mis en lumière l’interconnexion des risques au sein de l’entreprise. Dans ce contexte, courtiers, assureurs et risk managers doivent désormais revoir leur approche préventive. 

Dans le cadre de l’édition 2021 de l’Amrae, Maxime Ambourg, directeur innovation & développement d’Axa XL Risk Consulting, Gérard Payen, administrateur de l’Association pour le management des risques et des assurance en entreprise et Jean-David Benatar, directeur du département construction chez Aon France, ont échangé lors d’une table-ronde dédiée à la prévention des risques catastrophiques.

En seconde partie d’émission, Véronique Clévenot Roux, directrice France d’Axa XL Risk Consulting, revient, dans un face à face à distance, sur l’importance du conseil dans l’anticipation des risques en entreprises.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?