Amrae 2021 : “Il y a un travail à faire ensemble pour recréer du lien”

Après un exercice 2020 singulier et des renouvellements tumultueux, Julien Guénot (Axa XL), Frédéric Grand (Diot/ LSN) et Oliver Wild (Amrae), discutent sur le plateau de News Assurances Pro des relations entre assureurs, courtiers et risk managers dans ce contexte. Ils reviennent également sur les perspectives de développement du marché pour 2021.

Pour cette édition 2021 de l’Amrae, sous format 100% digital cette année, News Assurances Pro vous propose une série de tables rondes et d’entretiens vidéo durant la semaine l’évènement.

En amont, la rédaction diffuse cette première émission dédiée aux relations entre assureurs, courtiers et risk managers dans un contexte pandémique particulier et au sortir de renouvellements particulièrement tumultueux sur le marché des grands risques. Durant cet échange, Julien Guénot, directeur France d’Axa XL, Frédéric Grand, directeur général de Diot/ LSN et Oliver Wild, président de l’Amrae, discutent également des perspectives qu’offre l’année 2021 et sur les premières leçons à tirer de cette crise.

En seconde partie d’émission, Xavier Veyry, CEO de la business unit APAC Europe d’Axa XL, revient sur sa feuille de route, ses projets et sa vision du business au sein de la compagnie.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?