Alptis : Nathalie Forge devient directrice RSE

Nathalie Forge devient directrice RSE du groupe Alptis.
Nathalie Forge devient directrice RSE du groupe Alptis.

Nathalie Forge prend la direction Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) du groupe de protection sociale, Alptis.

Alptis a nommé Nathalie Forge en qualité de directrice Responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Elle était jusqu’alors à la tête du pôle communication, marketing digital et vie associative du groupe de protection sociale. Poste qu’elle occupait depuis 2012.

La mission de Nathalie Forge sera de favoriser l’engagement et la co-construction avec l’ensemble des parties prenantes (administrateurs, adhérents, collaborateurs, fournisseurs, courtiers et assureurs partenaires…) autour d’un plan d’actions global.

Diplômée de Sciences Politiques Lyon et titulaire d’un master en marketing et communication de l’IAE Lyon III, Nathalie Forge débute sa carrière comme chargée de marketing chez McDonald’s. De 1997 à 2001, elle occupe le poste de responsable communication et marketing opérationnel au sein de l’établissement bancaire CIC – Lyonnaise de Banque, avant d’intégrer le groupe Valiance. Elle rejoint le monde de l’assurance en 2005. Elle est nommée directrice marketing et communication des Mutuelles Santé Plus jusqu’en 2011, puis de Solimut Mutuelles de France pendant un an.

« Ma priorité sera de définir les grands axes de notre stratégie RSE à l’échelle du groupe, d’en définir les indicateurs, de sensibiliser les parties prenantes, et de co-construire avec elles le plan d’actions grâce à un réseau de référents », a déclaré Nathalie Forge.

Que pensez-vous du sujet ?