Patrick Joly prend de nouvelles fonctions au sein d’Allianz Partners. Il hérite du poste de directeur général de GTS, entité spécialisée dans l’assistance et la téléassistance ultra-urgente au sein d’Allianz Partners France.
Patrick Joly poursuit son aventure professionnelle au sein du groupe Allianz. Cela fait en effet vingt ans qu’il évolue au sein du groupe d’assurance allemand. Et plus spécifiquement au sein des filiales d’assistance. En 2003, il prend ainsi la fonction de directeur des achats, du réseau et de la qualité d’Allianz Partners.
En 2011, il devient directeur des systèmes d’information et de la qualité de l’assisteur avant de poser ses valises chez Allianz Partners France comme directeur de l’organisation et des projets. En 2022, il est nommé directeur de l’écosystème support et pilotage au sein du groupe.
Depuis vingt ans, il est par ailleurs membre du comité de direction d’Allianz Partners France. « Cette nomination va dans le sens d’une volonté d’Allianz Partners France d’offrir à ses clients, un service de téléassistance et un service d’assistance ultra-urgente de qualité, permettant protection pour les bénéficiaires et rassurance pour leurs proches », a déclaré Noël Ghanimé, président d’Allianz Partners France.