Allianz / Partenariats : De nouveaux services optiques moins chers

Allianz s’associe avec les sites internet www.lentilles-moins-cheres.com et www.happyview.fr pour proposer à ses assurés en santé de nouveaux services optiques.

Établis avec son réseau d’opticiens partenaires Santéclair, les partenariats avec les sites lentilles-moins-chères.com et happyview.fr (agréé par la Sécurité sociale) permettent aux assurés en santé d’Allianz de bénéficier d’un remboursement optimal pour l’achat de leurs lunettes : à partir de 39 € pour un équipement en verres unifocaux et 69 € pour des verres multifocaux.

De plus, les clients bénéficient de la gratuité de la garantie « bris de lunettes » pendant un an1 et d’une ligne téléphonique dédiée afin de contacter un opticien happyview pour les guider dans l’utilisation du site. Pendant la 1ère année suivant l’achat, remplacement à l’identique en cas de casse de lunettes ou prise en charge de la réparation si l’équipement est réparable et que les réparations sont mineures.

Un réseau de chirurgie réfractive de la myopie étendu

Les clients santé d’Allianz peuvent également accéder au réseau de chirurgie réfractive Santéclair qui s’est enrichi de 17 nouveaux centres depuis avril 2011 et d’un partenariat avec Excel Vision. Ce réseau propose des examens pré et postopératoires, des praticiens expérimentés et un suivi par le centre. Les clients pourront également bénéficier du remboursement de tout ou partie des frais de l’opération en fonction des garanties souscrites chez Allianz.

Comments are closed.