AIG : Christophe Zaniewski élargit son périmètre

Christophe Zaniewski devient directeur général d'AIG France, Belgique et Luxembourg
Christophe Zaniewski devient directeur général d'AIG France, Belgique et Luxembourg

Le directeur général d’AIG France, Christophe Zaniewski, prend également la direction générale de la Belgique et du Luxembourg.

Christophe Zaniewski devient directeur général des filiales d’AIG dans les trois pays européens. Il continuera à reporter à Thomas Lillelund, chief executive officer Europe, Middle East & Africa.

Christophe Zaniewski est DG d’AIG France depuis juillet 2016. Il est entré chez AIG Europe en 2012 en qualité de CFO pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Puis, en 2014 il est devenu chief operating officer West Europe. Christophe Zaniewski a débuté sa carrière en tant que CFO chez Chartis pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?