Agrica : Anne-Sophie Raimbault nommée directrice financière

Anne-Sophie Raimbault devient la nouvelle directrice financière du groupe Agrica.
Anne-Sophie Raimbault devient la nouvelle directrice financière du groupe Agrica.

Anne-Sophie Raimbault rejoint Agrica en qualité de directrice financière. Elle succède à Pierre Richert qui quitte le groupe. 

Anne-Sophie Raimbault succède à Pierre Richert et devient la nouvelle directrice financière d’Agrica. Elle rejoint, à compter du 11 mars, le comité exécutif du spécialiste de la protection sociale pour les entreprises et les salariés agricoles. Ses missions consisteront à poursuivre la transformation et la modernisation de la fonction finance et à piloter la performance économique du groupe. Elle aura, par ailleurs, sous sa responsabilité les activités de comptabilité et certification, le pilotage technique assurantiel, la production réglementaire ainsi que les investissements mobiliers et immobiliers.

Diplômée de l’École supérieure de commerce de Paris et titulaire du diplôme d’expertise comptable, Anne-Sophie Raimbault était jusqu’alors directrice financière et informatique d’Axeria IARD.

Elle dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le management et la finance dont 17 ans dans l’assurance, en France et à l’étranger.

Sa carrière débute en 1997 dans l’audit chez EY. En 2010, elle rejoint le groupe Axa où elle occupe différentes responsabilités en finance dans des contextes de forte transformation en Amérique Latine, en Afrique et en Europe.

Que pensez-vous du sujet ?