AGF : date du retrait obligatoire fixée au 10 juillet 2007

    0

    AGFL’Autorité des marchés financiers a fait connaitre la date du retrait obligatoire des actions AGF fixée au 10 juillet 2007.

    En conséquence, les actions AGF seront radiées d’Eurolist le 10 juillet. Euroclear France SA procèdera à la fermeture du code ISIN FR0000125924 des actions AGF ainsi que des comptes des affiliés à l’issue de la journée du 10/07.

    Le 11 juillet 2007, elle remettra aux affiliés des attestations de solde.

    Conformément aux dispositions du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, les actions non présentées à l’offre publique,détenues par les actionnaires minoritaires seront transférées aux co-initiateurs de l’offre le 10 Juillet 2007.

    Le même jour, Allianz SE et Allianz Holding France SAS déposeront dans un compte bloqué ouvert auprès de CACEIS Corporate Trust les fonds correspondant à l’indemnisation de ces titres pour une durée de 10 ans à compter du 10 juillet 2007.L’indemnisation est fixée au prix de 125 Euros par action net de tout frais.

    A l’expiration de ce délai, les sommes non encore réclamées seront versées à la Caisse de Dépôts et Consignations et pourront être réclamées à tout moment par les intéressés sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l’Etat.