Agents généraux : De nouveaux locaux pour Triangl’

Le syndicat des agents généraux de Generali France dispose désormais de nouveaux locaux logés au cœur des bureaux la compagnie. Plus moderne et fonctionnelle, cette « maison des agents généraux de Generali » a pour vocation de faciliter les relations entre mandante et agents du réseau.

Depuis le 11 juin dernier, Triangl’, le syndicat des agents généraux de Generali France, a emménagé dans de nouveaux locaux situés au rez-de-chaussée des bureaux de la compagnie à Saint-Denis (93). Inauguré la semaine dernière en présence de Jean-Laurent Granier, le PDG de Generali France, et d’une soixantaine de personnes (agents, membres du bureau exécutif, élus régionaux), ce nouvel espace a également reçu la visite d’une vingtaine de jeunes agents en formation ainsi que celle du président et du directeur général d’Agéa.

« La compagnie nous permet de bénéficier de nouveaux locaux de qualité, qui vont participer à la nouvelle dynamique du syndicat. Ce lieu, construit en concertation avec la mandante, a pour vocation de trouver des solutions et de faciliter les relations entre la compagnie et les agents du réseau », explique Pascal Margand, président de Triangl’.

« Les efforts faits par Generali France, notamment sur les espaces de travail et le mobilier, démontrent la confiance portée au syndicat et la crédibilité de Triangl’. Ce nouveau lieu va permettre entre autres à nos trois groupes de travail* de se réunir et de réfléchir ensemble aux problématiques des agents généraux sur les deux à trois années qui s’engagent », conclut ce dernier.

*1er groupe de travail : « Parcours agent »
emmené par Vincent Terce et Eric Sabathier

2e groupe de travail : « Parcours client »
emmené par Thierry Chambel et Laurent Veyssières

3e groupe de travail : « La réglementation comme source de business »
emmené par Stéphane Margand et  Joël Ferrandi