Agents généraux : Alexis de la Rupelle nouveau président de Mag3

Alexis de la Rupelle vient d’être élu à la présidence de Mag3. Il succède à la tête du syndicat des agents généraux Allianz France à Christophe Caille qui rejoint le futur comité directeur d’Agéa.

A l’issue d’une assemblée législative qui se tenait ce jeudi 3 juin 2021, Alexis de la Rupelle, agent général Allianz à Toulouse (31), a été élu à la présidence de Mag3 à 90% des voix pour un mandat de deux ans. Jusqu’alors président adjoint du syndicat des agents généraux Allianz France, Alexis de la Rupelle a par ailleurs été président de la région Sud-Ouest de l’union professionnelle.

Il succède à ce titre à Christophe Caille, à la tête du syndicat depuis 2019, et qui a décidé de rejoindre le comité directeur de Pascal Chapelon, seul candidat à la présidence d’Agéa.

La composition du du nouveau bureau exécutif de Mag3 :

  • Alexis de la Rupelle (président)
  • Frederic Moiret (vice-président)
  • Xavier Cuq (président adjoint)
  • François Hardelin, (président adjoint)
  • Thomas Bergerat (président adjoint)
  • Yann Lebourg (secrétaire général)

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?