Agents généraux : Alexis de la Rupelle nouveau président de Mag3

Alexis de la Rupelle vient d’être élu à la présidence de Mag3. Il succède à la tête du syndicat des agents généraux Allianz France à Christophe Caille qui rejoint le futur comité directeur d’Agéa.

A l’issue d’une assemblée législative qui se tenait ce jeudi 3 juin 2021, Alexis de la Rupelle, agent général Allianz à Toulouse (31), a été élu à la présidence de Mag3 à 90% des voix pour un mandat de deux ans. Jusqu’alors président adjoint du syndicat des agents généraux Allianz France, Alexis de la Rupelle a par ailleurs été président de la région Sud-Ouest de l’union professionnelle.

Il succède à ce titre à Christophe Caille, à la tête du syndicat depuis 2019, et qui a décidé de rejoindre le comité directeur de Pascal Chapelon, seul candidat à la présidence d’Agéa.

La composition du du nouveau bureau exécutif de Mag3 :

  • Alexis de la Rupelle (président)
  • Frederic Moiret (vice-président)
  • Xavier Cuq (président adjoint)
  • François Hardelin, (président adjoint)
  • Thomas Bergerat (président adjoint)
  • Yann Lebourg (secrétaire général)

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?