AGCS : Jean-Baptiste Regnier devient directeur de la souscription dommage aux biens

Jean-Baptiste Regnier est promu au poste de directeur de la souscription dommage aux biens d’AGCS (Allianz Global Corporate & Speciality France) France. Il était jusqu’à présent team leader de l’équipe souscription de la société spécialisé dans l’assurance des grands risques industriels et spécialités d’Allianz en France.

En prenant la direction de la souscription dommage aux biens, Jean-Baptiste Regnier intègre le comité de direction d’AGCS France. Il reporte directement à Thierry van Santen, le directeur général. Il conserve en parallèle son role de Practice Group Leader industrie lourdes et manufacturière pour la région Mediterranée d’AGCS (France, Italie, Espagne, Portugal, Benelux, Grèce, Chypre, Malte et Maghreb).

Jean-Baptiste Regnier est titulaire d’un master spécialisé en gesion des risques de l’École Normale Supérieure et d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’ENSI Bourges. Il a plus de 10 ans d’expérience en souscription dommage. De 2006 à 2008, il a travaillé pour Axa Corporate Solutions, puis pour Marsh jusqu’en 2011, avant de rejoindre AGCS.