AGCS : Deux nominations dans l’équipe indemnisation

La filiale d’Allianz spécialisée en risques industriels et de spécialité annonce la promotion de Franck Barek au poste de directeur indemnisation lignes financières pour la région Médinerrannée et le recrutement de Luca Nava (ex-Chubb) en tant que directeur de l’indemnisation en Italie.

Allianz Global Corporate & Speciality renforce son équipe indemnisation avec deux nominations. Franck Bareck, 36 ans, prend en charge la direction du département indemnisation lignes financières de la région Méditerranée, après avoir été practice leader dans le même département depuis 2015. Auparavant, il a travaillé chez Hiscox en qualité de gestionnaire de sinistres pendant cinq ans. Franck Barek a également occupé la fonction de responsable des sinistres au sein du département d’indemnisation lignes financières chez AIG. Il est titulaire d’un MBA en gestion des risques de l’Ecole Supérieure d’Assurances de Paris et d’un master en responsabilité civile et assurance de l’Université de Paris.

Luca Nava, 51 ans, accède au poste de directeur de l’indemnisation d’AGCS Italie pour l’ensemble des lignes d’activité. Il était jusqu’à présent chef d’équipe Indemnisation Lignes Financières chez Chubb. Il a 20 ans d’expérience en matière d’indemnisation, notamment au sein de RSA, Winterthur et Zurich. Luca Nava est diplômé en sciences et en droit.