Actuariat : Optimind met la main sur R&B Partners

Optimind

Optimind annonce avoir fait l’acquisition de la société de conseil R&B Partners. Cette dernière rejoindra la practice Business Transformation du cabinet d’actuariat.

Optimind vient de boucler le rachat de la société de conseil R&B Partners. Cette dernière sera intégrée à la practice Business Transformation du cabinet d’actuariat, désormais composée de 40 experts. « Caroline Albanet et Philippe Trémoureux, dirigeants de R&B Partners, rejoignent avec leur équipe la practice Business Transformation d’Optimind en tant que partners, membres du comité de direction de l’entreprise, aux côtés d’Arnaud Cadon, partner de la practice chez Optimind depuis 2017 », peut-on lire dans un communiqué.

Il s’agit de la deuxième acquisition (après Esofac début 2020) d’Optimind depuis l’entrée d’Ardian à son capital en janvier 2019. « Ce rapprochement est une étape importante pour l’offre experte globale d’Optimind qui vient significativement renforcer notre proposition de valeur auprès de nos clients. La complémentarité de nos savoir-faire, l’expertise reconnue de R&B Partners et la mutualisation de nos compétences nous permettent d’avoir l’ambition d’accompagner la mutation nécessaire de l’écosystème de l’assurance. C’est avec fierté et plaisir que je souhaite la bienvenue à l’ensemble des collaborateurs de R&B Partners ! », déclare Christophe Eberlé, CEO et fondateur d’Optimind.

Que pensez-vous du sujet ?