Acquisition : MSH International se renforce sur le continent américain

MSH International, filiale de Siaci Saint Honoré, annonce l’acquisition d’Imagine Financial et Intrepid, deux sociétés appartenant au groupe canadien Ingle.

MSH International poursuit sa politique de croissance externe. La filiale de Siaci Saint Honoré renforce ainsi ses positions sur le continent nord-américain. Elle rachète en effet Imagine Financial et Intrepid, deux sociétés spécialisées dans la protection des voyageurs internationaux et appartenant au groupe Ingle International.

« Notre partenariat avec Ingle va nous permettre de renforcer la position de MSH International sur le continent américain et de proposer à nos clients une gamme encore plus complète et innovante de produits et services », déclare Frédéric Van Roekeghem, directeur exécutif de MSH International.

Robert Ingle, PDG d’Imagine Financial et d’Intrepid prendra la direction générale de MSH Americas. Il devient par ailleurs actionnaire de la nouvelle entité et membre du conseil d’administration et assurera également un rôle de conseil auprès de MSH International sur la stratégie globale concernant le marché des étudiants internationaux et des séjours de courte durée.