Sponsoring : La Maif signe avec la Fédération française de volley

Fédération française de volley ball

Le groupe Maif a signé un accord de partenariat avec la Fédération française de volley. La mutuelle niortaise en devient également l’assureur.

Mardi 5 juin, le groupe Maif et la Fédération française de volley ont signé un accord de partenariat et d’assurance. Les deux acteurs sont liés jusqu’en 2022. La mutuelle niortaise devient le partenaire officiel de l’équipe de France féminine et du championnat de série 1 de beach volley. Le nom de la mutuelle sera floqué sur les maillots de l’équipe de France féminine, notamment dans le cadre de l’euro 2019 qui se déroulera, pour une partie en France.

L’accord prévoit par ailleurs que le groupe présidé par Dominique Mahé devienne l’assureur de la FFVB pour les quatre prochaines années. « Le volley correspond aux valeurs que nous souhaitons porter. Nous voulons promouvoir le sport pour tous, le développement de la pratique, le soutien aux bénévoles et le sport dans l’éducation. Justement, le volley est très présent dans le milieu scolaire et universitaire que nous investissons », a déclaré Dominique Mahé, président du groupe Maif.