Plan séquence – Covid-19 / Confinement : La distribution bouleversée !

FOCUS

Ce mois-ci dans Plan Séquence, focus sur la distribution en situation de confinement, en partenariat avec Malakoff Humanis.

Depuis le début de la crise du coronavirus, la distribution d’assurance a elle aussi dû se réinventer. Entre volumes d’activité réduits, relations commerciales à distance et réorganisation des équipes, les porteurs de risques et les distributeurs ont revu leurs échanges pour ne pas rompre le lien. Et malgré les communications maladroites ou les difficultés financières, cette période à aussi permis à des opérateurs ou des produits de sortir de l’ombre.

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

Si les effets du confinement peuvent être lourds de conséquences, le film Shinning paru 1980 en était déjà le parfait exemple. Jack Torrance, vivant enfermé avec sa famille dans un grand hôtel isolé, fini par perdre la raison et bascule dans une folie meurtrière. Dans le plan séquence du film, devenu iconique et rendu possible grâce à la technologie du steadicam, nous suivons le petit Danny sur son tricycle, dans un véritable labyrinthe. Un plan aussi captivant qu’angoissant !

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?