Nominations : Du mouvement chez Generali France

François fequant, Caroline Bruzac, Béatrix Blin, Philippe Le Ray de Generali France

Generali France annonce quatre nominations. François Fequant et Caroline Bruzac prennent de nouvelles fonctions au sein de l’assureur. Béatrix Blin et Philippe Le Ray rejoignent quant à eux le groupe.

A 39 ans, François Fequant prend de nouvelles fonctions au sein de Generali France. Diplômé de l’Ecole centrale de Lyon, il est nommé directeur marketing et digital du groupe, placé sous la responsabilité de Tanguy Le Maire, membre du comité exécutif en charge du marché des particuliers. Il était auparavant directeur des solutions d’assurances des clients particuliers de Generali France.

Caroline Bruzac est également rattachée à Tanguy Le Maire. Titulaire d’un MSG Finance de l’Université Paris IX Dauphine et d’un Master Banque Finance de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle devient directrice des solutions d’assurance particuliers après avoir exercé la fonction de responsable du contrôle interne sur le périmètre ProPe, entreprises dommages et indemnisation. Âgée de 38 ans, elle avait rejoint le groupe en 2011.

Béatrix Blin quitte de son côté le groupe BNP Paribas qu’elle avait intégré en 1989. A 52 ans, elle prend la poste de directrice des affaires fiscales de Generali France. Titulaire d’un DESS de fiscalité de l’entreprise de l’université Paris Dauphine, elle est rattachée à Cristiano Borean, membre du comité exécutif en charge des finances.

Enfin, Philippe Le Ray quitte lui aussi BNP Paribas, groupe dans lequel il évoluait depuis 1986. A 56 ans, il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur mécanique électronique de Ecole Supérieure de Mécanique et d’Electricité (ESME). Chez Generali France, il est nommé responsable des études informatiques souscription et indemnisation. Il est rattaché à Roland Sire, membre du comité exécutif en charge des systèmes d’information et des opérations.