Nominations : Malakoff Humanis renforce sa direction du développement

Florent Geslin (à gauche), François Dillemann (au milieu) et Stathis Vissokalis (à droite).
Florent Geslin (à gauche), François Dillemann (au milieu) et Stathis Vissokalis (à droite).

Malakoff Humanis nomme Florent Geslin, François Dillemann et Stathis Vissokalis en renfort de sa direction du développement et des réseaux généralistes. 

Malakoff Humanis souhaite accélérer sur ses marchés prioritaires. Pour ce faire, le groupe de protection sociale vient de renforcer sa direction du développement. Ainsi, Florent Geslin est nommé directeur commercial du réseau d’agents généraux exclusifs assurances de personnes. Il aura pour mission de concevoir et de lancer un réseau d’agents généraux exclusifs spécialisés en assurances de personnes, répondant à l’objectif de Malakoff Humanis d’être d’avantage présent sur les marchés TNS, TPE et individuel.

Jusqu’alors directeur du développement et de la stratégie du groupe Chevreuse, François Dillemann prend la direction commerciale épargne de Malakoff Humanis. Sa nomination datant du 20 février dernier s’inscrit dans la volonté du groupe de multiplier par 2,5 son chiffre d’affaires d’ici 2030 en épargne retraite et salariale sur l’ensemble des segments allant de la très petite à la très grande entreprise à travers l’ensemble des canaux de distribution.

Le 1er février dernier, Stathis Vissokalis a par ailleurs été désigné comme directeur de la distribution digitale au sein de la direction des réseaux généralistes. Fort d’une solide expérience dans le monde du conseil, de la banque (Crédit Agricole, BNP Paribas) et de l’assurance (Axa), où il a bâti plusieurs piliers en matière de distribution multicanale et digitale, il aura pour fonction d’intensifier le développement de la distribution digitale de Malakoff Humanis dans un modèle multicanal tant sur le marché de l’individuel que sur celui de l’entreprise sur l’ensemble des marchés prévoyance, santé et épargne.

Que pensez-vous du sujet ?