Nomination : Une nouvelle arrivée chez Descartes Underwriting

Descartes Underwriting annonce la nomination de Violaine Raybaud comme head of business development. Elle aura notamment en charge le développement des relations commerciales avec les courtiers et partenaires de l’agence de souscription.

Violaine Raybaud est nommée head of business development de Descartes Underwriting. Cette dernière aura pour mission de travailler avec les courtiers et partenaires de l’agence de souscription pour commercialiser l’ensemble de ses offres.

Actuaire diplômée de l’ISUP, Violaine Raybaud est également diplômée de l’Université nationale de Singapour et de l’Ecole des Mines de Paris. Elle débute sa carrière en 2009 chez Axa en Allemagne dans l’équipe de modélisation ALM, avant de rejoindre Axa France l’année suivante comme actuaire. En 2012, elle intègre Axa Corporate Solutions (devenu Axa XL) au poste de souscriptrice dommages sur les grands risques internationaux. Trois ans plus tard, elle rejoint Axa Gulf comme souscriptrice P&C et development manager pour la région (Arabie Saoudite, Qatar, Bahrain, Emirats Arabes Unis et Oman). En 2017, elle devient chief of staff pour la global head of P&C commercial lines d’Axa Global P&C. Depuis janvier 2019, Violaine Raybaud occupait le poste de client manager P&C chez Swiss Re où elle était en charge de traités de réassurance sur le marché français