Nomination : Théodora Plagnard devient directrice financière d’Aon France

Théodora Plagnard, directrice financière d'Aon France

Théodora Plagnard est désignée directrice financière d’Aon France. Elle vient renforcer les équipes de finances dont elle a la direction.

A 51 ans, Théodora Plagnard est diplômée de HEC Paris, elle occupe divers postes chez Axa avant de devenir directeur financier chez Axa Real Estate Investissement Managers à partir de 2008. En 2015 qu’elle rejoint RSA en tant que directrice financière et des opérations.

Elle se déclare « ravie de rejoindre Aon et de s’impliquer dans la projet Aon United ». Elle supervisera l’ensemble des compétences comptables et financières et reportera à Hervé Renaudie, le directeur adjoint du contrôle financier EMEA & directeur financier de la zone France, Belgique, Espagne, Portugal, Maroc et Moyen-Orient.

Celui-ci assure que « l’expérience de Théodora au sein de grands groupes internationaux constitue un atout majeur pour l’équipe financière d’Aon France » et que cela « permettra d’accélérer nos évolutions, notamment technologiques, indispensables au bon exercice de notre métier ».

Constance Pico