Nomination : Michèle Horner rejoint Add Value Assurances

Add Value Assurances annonce la nomination de Michèle Horner comme nouvelle directrice du développement affinitaire.

Michèle Horner vient de rejoindre Add Value Assurances en qualité de directrice du développement affinitaire. Cette dernière aura notamment pour mission de piloter l’équipe de chargés de développement qui sont au contact des partenaires affinitaires du courtier, en s’appuyant notamment sur les technologies digitales développées par le groupe Acturis. « Cette arrivée répond à la volonté du courtier spécialiste des risques professionnels de renforcer son offre affinitaire dédiée aux besoins des groupements et des fédérations professionnelles », explique Add Value Assurances dans un communiqué.

Diplômée des universités de Nottingham Trent et Oxford Brookes, Michèle Horner achèvera le programme Executive MBA de l’Essec en septembre 2021. D’origine britannique, elle débute sa carrière en France en 1995 à l’ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Passée par Christie & Co où elle sera notamment directrice générale France, puis Royal VKB jusqu’en 2010, elle s’expatrie ensuite au Nigeria pour créer Apo for Naija, une start-up spécialisée dans le financement de missions caritatives. En 2013, elle revient en France pour intègrer le cabinet de courtage GEA Assurances, où elle était depuis directrice commerciale du spécialiste de la branche HCR.

« Michèle a le profil adéquat pour structurer notre équipe affinitaire. Elle va pouvoir renforcer la technicité des chargés de développement pour apporter à nos partenaires un haut niveau de conseil avec des études sur-mesure, un audit systématique des contrats existants et une assistance à la rédaction de contrats. J’attache beaucoup d’importance à son passé commercial et à son expérience dans le courtage », précise Benoit Salembier, le président d’Add Value Assurances..

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?