Nomination : Marion Ory Milelli rejoint S2H

Siège de Siaci Saint Honoré
Le siège du courtier Siaci Saint Honoré à Paris

Marion Ory Milelli vient d’être nommée directrice du département RC & environnement de Siaci Saint Honoré. Elle évoluera sous la responsabilité de Cédric Charpentier, directeur général, en charge de la DRAE, France et International pour le courtier.

Marion Ory Milelli rejoint Siaci Saint Honoré comme directrice du département responsabilité civile & environnement au sein de la DRAE (Direction des risques et assurances d’entreprises). Cette dernière intègre par la même occasion le comité de direction du courtier et aura « pour mission de piloter les équipes production et indemnisation dans la recherche de solutions optimisées et innovantes en matière d’assurance de responsabilité civile et d’environnement pour nos clients et prospects », indique S2H dans un communiqué.

Diplômée de l’Université Panthéon Sorbonne, de l’ESSEC Business School et du CHEA, Marion Ory Milelli débute sa carrière en 2003 comme responsable de la souscription RC chez AGCS avant d’en prendre la direction en 2008. Deux ans plus tard, elle intègre Gan Eurocourtage au poste de casualty chief underwriting officer & international department avant de rejoindre Allianz France en 2012 comme directrice de la souscription RC. Depuis 2014, Marion Ory Milelli était directrice de souscription chez Generali GC&C.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?