Nomination : Magali Noé, nommée Chief digital officer de CNP Assurances

Magali Noé est promue au poste de chef du développement digital de CNP Assurances afin de porter et d’accélérer sa transformation digitale. 

CNP Assurances souhaite évoluer avec son temps, pour ce faire l’assureur vient de promouvoir Magali Noé en tant que chef du développement digital, dans le  but d’accélérer la digitalisation de l’entreprise.

Ce nouveau poste fraichement créé montre l’engagement de l’entreprise dans cette voie. Ainsi, Magali Noé s’est vue confier plusieurs missions, dont celles de “développer la culture digitale de l’entreprise, de valoriser et susciter les initiatives et de coordonner l’élaboration d’un plan d’action digital qui concrétisera les ambitions de CNP Assurances.” Son titre exact sera celui de “chief digital officer“, elle sera directement rattachée au directeur général de CNP Assurances.

Magali Noé intègre le groupe CNP Assurances en 2008 en tant que responsable du marketing produits. En 2011 elle est promue au poste de responsable de l’ingénierie patrimoniale et de la distribution. Depuis 2013, elle était chargée de missions auprès du directeur général en qualité de responsable du projet euro-croissance. Actuellement enseignante en mathématique financières et d’actuariat à l’Université Paris-Dauphine, elle est également membre de différents réseaux qui promeuvent la réussite professionnelles des femmes.