Nomination : Ludovic Arnoux rejoint Verspieren

Afin de renforcer son développement sur le marché du spatial, le courtier Verspieren vient de nommer Ludovic Arnoux au poste de directeur de clientèle spatial et aéronautique.

Après avoir remporté fin 2018 plusieurs appels d’offres sur le marché du spatial, Verspieren poursuit ses ambitions sur ce segment en renforçant ses équipes. Pour ce faire, le courtier nordiste annonce la nomination de Ludovic Arnoux au poste de directeur de clientèle spatial et aéronautique. Sous la responsabilité de Florent Pernoud, directeur de sa filiale spécialisée dans les risques aéronautiques SAAM Verspieren Group, il aura notamment pour objectif de positionner le courtier sur les risques spatiaux post lancement.

Ingénieur diplômé de l’ECE, Ludovic Arnoux débute sa carrière en 1998 chez Arianespace comme chef de spécialités guidage, pilotage mesures et systèmes électriques. Nommé responsable de l’intégration des satellites sur les lanceurs Ariane 4 et Ariane 5 en 1997, il rejoint cinq ans plus tard les AGF (devenu Allianz) comme souscripteur de polices dommages spatial avant d’intégrer SpaceCo. En 2009, Ludovic Arnoux intègre Allianz Global Corporate & Specialty aux postes de référent technique aérospatial et souscripteur senior assurance aviation/espace, puis directeur global du risk consulting aviation et espace. Depuis 2017, il travaillait comme expert gestion des risques et assurance pour la Banque Mondiale.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis près de 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia