Nomination : Karine Martin rejoint Mercer France

Karine Martin a rejoint Mercer France en avril 2021.

Le courtier spécialisé en santé, Mercer, a nommé Karine Martin en tant que directrice des opérations et de la transformation. Elle rejoint ainsi le comité exécutif de Mercer France.

Karine Martin rejoint Mercer France, filiale du groupe Marsh McLennan, au poste de directrice des opérations et de la transformation. Elle prendra en charge les opérations de gestion santé et prévoyance de la branche avec comme mission, élargir l’orientation client et stimuler l’innovation et les services. Elle rejoint également le comité exécutif de Mercer France.

Avant de rejoindre Mercer France, Karine Martin travaillait au sein du groupe Allianz. Elle y a occupé différents postes comme celui de responsable du programme Global Competence Centers, programme de refonte des opérations d’assistance du groupe Allianz Worldwide Partners. Elle prendra ensuite le poste de directrice de l’indemnisation automobile pour Allianz France avant de rejoindre, en 2019, la branche suisse du groupe où elle sera en charge des sinistres IARD pour la Suisse romande. Elle a auparavant travaillé au sein de cabinets de conseil en organisation et management auprès de directeurs financiers et de directeurs des opérations en France et à l’international.

Karine Martin a débuté sa carrière à la mairie de Paris en 2003 en tant que responsable du budget des établissements départementaux de l’Aide Sociale à l’Enfance, après avoir obtenu un master affaires publiques à Science Po Paris et une maîtrise de droit public.

« Donner de la consistance et du sens au service client, innover et apporter à nos clients davantage de services, en lien avec le conseil, associer les équipes à cette transformation et construire ce chemin ensemble, tels sont les défis qui m’animent. Je connaissais et j’appréciais Mercer en tant que cliente. Je suis aujourd’hui extrêmement fière de rejoindre cette belle maison », a déclaré Karine Martin, directrice des opérations et de la transformation de Mercer France.

IFPASS

L’Ifpass, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance est le leader de la formation en assurance avec 1300 alternants formés chaque année. Nos formations sont en adéquation avec l’évolution des métiers de l’assurance. Nous possédons un taux de 84 % de réussite aux examens alors que 96% de nos diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leurs études. Nous sommes présents à Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et maintenant Niort.

Accéder


Que pensez-vous du sujet ?