Nomination : Eric Delage rejoint MSIG Insurance Europe AG

Eric Delage rejoint la succursale française de MSIG Insurance Europe AG (MSIGEU) et crée la branche Risques Techniques” dont il prend la direction.

Âgé de 32 ans, Eric Delage intègre les équipes de MSIGEU en tant que directeur de la branche “Risques Techniques”, créée pour l’occasion. Outre les énergies renouvelables, la garantie “tout risque chantier” et l’assurance “Engins Mobiles” représentent également des secteurs clefs pour cette nouvelle branche, dont la capacité s’élève à 50M d’euros.

Diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Bourges et après deux ans d’expertise comme responsable “Maintenance, Sécurité et Environnement” dans les secteurs agro-alimentaire et verrier, Eric Delage entre dans l’univers de l’assurance en 2006 en tant qu’Ingénieur souscripteur Risques Techniques chez Covea Risks. En 2009, il rejoint RSA comme responsable Souscription Construction, Energie et Risques Techniques.

“Ce que l’on appelle les Risques Techniques représentent aujourd’hui un réel potentiel de développement dans le monde assurantiel, notamment dans le secteur des énergies renouvelables”, explique Eric Delage. “C’est un marché dont les besoins évoluent, nécessitant un accompagnement personnalisé et une forte connaissance de l’univers dans lequel agissent nos clients”.