Nomination : Eric Bentz rejoint RSA France

RSA France vient d’annoncer l’arrivée d’Eric Bentz parmi ses équipes en tant que responsable Souscription Construction, Risques Techniques et Energies Renouvelables.

RSA France vient de nommer Eric Bentz en tant que responsable Souscription Construction, Risques Techniques et Energies Renouvelables. Il aura la charge de la souscription et du développement d’un portefeuille d’affaires en conformité avec les politiques de souscription du Groupe d’assurance britannique dans l’hexagone. De même, il accompagnera l’équipe ingénierie dans la définition des besoins de prévention des clients de RSA.

Eric Bentz a commencé sa carrière professionnelle chez SPIE Batignolles, puis chez Bouygues en tant qu’ingénieur d’affaires puis ingénieur Méthodes. En 1998, Eric rejoint Scor Business Solutions en qualité de Souscripteur Décennale FAC/traités. En 2005, il part chez Swiss Re France pour exercer la fonction de Souscripteur sénior Construction/Décennale, FAC/Traités. En 2007, il revient chez Scor en qualité de Souscripteur sénior Construction puis Gestionnaire sénior sinistres sur des polices opération ou construction. Eric cumule une expérience de 14 ans dans l’assurance, la réassurance en construction (décennale, TRC, PEA, Engins de chantiers, bris de machine,…)

“Je suis ravi d’accueillir Eric au sein de RSA France. Il nous apporte son expérience riche et solide en Souscription Construction et va, plus particulièrement, nous aider à renforcer notre expertise technique déjà acquise et participer activement à notre stratégie de croissance en France”, Didier Arminjon, directeur Général RSA France.