Nomination : Ca bouge chez April

Le groupe April annonce deux mouvements au sein des directions générales de ses entités. Françoise Louberssac devient directrice général d’April Entreprise-ALP. Roger Mainguy pilotera April Entreprises Prévoyance et April Santé Prévoyance en phase de rapprochement.

Françoise Louberssac quitte la direction générale d’April Entreprise Prévoyance pour prendre le poste de directrice générale d’April Entreprise-ALP, les sociétés de courtage direct entreprises du groupe. « A travers ses nouvelles fonctions, elle poursuivra le développement et la consolidation du positionnement d’APRIL Entreprise-ALP sur le marché des PME et ETI en IARD et en assurance de personnes », indique un communiqué.

C’est Roger Mainguy qui lui succède dans le cadre du rapprochement entre April Entreprise Prévoyance et April Santé Prévoyance. Un rapprochement destiné à « amplifier les synergies entre les deux sociétés et conforter le positionnement du nouvel ensemble sur la cible des professionnels/TPE, prioritaire pour le groupe », selon le communiqué. Roger Mainguy pilotera les deux sociétés.