Nomination : Beatriz Valenti nommée DG Europe de QBE

lundi 9 mai 2022
QBE annonce l’arrivée de Beatriz Valenti au sein du groupe en tant que directrice générale pour l’Europe continentale. Elle devrait rejoindre la compagnie le 15 juin prochain, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.
Image de Nomination : Beatriz Valenti nommée DG Europe de QBE
Image de Nomination : Beatriz Valenti nommée DG Europe de QBE

Contenu réservé

Ce contenu est réservé aux internautes connectés.

Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Contenus suggérés