Nomination : Beatriz Valenti nommée DG Europe de QBE
lundi 9 mai 2022
QBE annonce l’arrivée de Beatriz Valenti au sein du groupe en tant que directrice générale pour l’Europe continentale. Elle devrait rejoindre la compagnie le 15 juin prochain, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.
Contenu réservé
Ce contenu est réservé aux internautes connectés.
Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, notamment pour la gestion des notifications pour les utilisateurs connectés et la diffusion de publicités.
Les cookies fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez également personnaliser votre choix.
Préférences des cookies
Les cookies fonctionnels sont obligatoires pour assurer le bon fonctionnement du site.
Contenu protégé
Ce contenu est privé !
L'utilisateur a
décidé de ne pas donner accès publiquement à son profil.