Nomination : Alexandre Brulfert prend la direction de Verspieren Benefits

0

Arrivé chez Verspieren au mois de février dernier, Alexandre Brulfert remplace Alain Faignot qui part à la retraite au poste de directeur de Verspieren Benefits.

A 46 ans, Alexandre Brulfert est diplômé du St. John College de New York. Il démarre sa carrière en 1995 dans le groupe Bellini, devenu ensuite groupe Audiens. Il occupe la fonction de chef de produit en 2002, puis responsable marché Epargne-Retraite et directeur des Relations extérieures. En 2011, il rejoint le cabinet JP Colonna en qualité de responsable Grands comptes.

En février 2015, il pose donc ses valises chez Verspieren. Il commence à travailler en binôme avec Alain Faignot, puis remplace ce dernier au poste de directeur de Verspieren Benefits au moment où il part à la retraite. “Je suis ravi d’avoir rejoint les équipes de Verspieren et de pouvoir m’atteler aux projets qui m’ont été confiés. D’une part, notre développement sur les marchés locaux, avec le soutien des partenaires de notre réseau Verspieren International, tout en apportant des solutions de couverture sociale aux salariés expatriés et détachés de nos clients ‘France'”, déclare Alexandre Brulfert, dans un communiqué.

Ses objectifs sont clairs. Sa division a réalisé un chiffre d’affaires de 3% en 2014. Elle doit atteindre les 5% en 2015.