Partager

Nationalisation d'AIG : L'Etat américain se fait taper sur les doigts

mardi 16 juin 2015
L'Etat américain n'avait pas le droit de nationaliser le grand groupe d'assurances AIG en 2008 mais il n'aura pas à dédommager les anciens actionnaires mécontents car il a sauvé le groupe de la faillite pendant la crise financière, a affirmé un juge américain lundi.
Image de Nationalisation d'AIG : L'Etat américain se fait taper sur les doigts
Image de Nationalisation d'AIG : L'Etat américain se fait taper sur les doigts

Contenu réservé

Ce contenu est réservé aux internautes connectés.

Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Contenus suggérés