Nationalisation d'AIG : L'Etat américain se fait taper sur les doigts
mardi 16 juin 2015
L'Etat américain n'avait pas le droit de nationaliser le grand groupe d'assurances AIG en 2008 mais il n'aura pas à dédommager les anciens actionnaires mécontents car il a sauvé le groupe de la faillite pendant la crise financière, a affirmé un juge américain lundi.
Contenu réservé
Ce contenu est réservé aux internautes connectés.
Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, notamment pour la gestion des notifications pour les utilisateurs connectés et la diffusion de publicités.
Les cookies fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez également personnaliser votre choix.
Préférences des cookies
Les cookies fonctionnels sont obligatoires pour assurer le bon fonctionnement du site.
Contenu protégé
Ce contenu est privé !
L'utilisateur a
décidé de ne pas donner accès publiquement à son profil.
Profitez d'une expérience optimale
Vous consultez notre plateforme depuis un appareil mobile. L'application Seroni vous offre une expérience plus fluide et adaptée à votre écran.