Klesia : Gilles Gathellier devient directeur des branches professionnelles

Le siege de Klesia

Selon nos informations, Gilles Gathellier change de fonction au sein de Klesia. L’ancien directeur des achats devient directeur des branches professionnelles.

Klesia nomme Gilles Gathellier à la tête de la direction des branches professionnelles. Il succède à Pierre Lecacheur, qui a fait valoir ses droits à la retraite fin 2020. Gilles Gathellier exercera sa nouvelle fonction sous la responsabilité d’Alain Missofe, directeur général adjoint de Klesia.

Gilles Gathellier était directeur des achats du groupe de Klesia depuis 2018. Auparavant, il avait occupé pendant 6 ans le poste de directeur des achats et services généraux. Diplômé du Conservatoire national des arts et métiers, Gilles Gathellier a débuté sa carrière en 2002 chez Saemes, EPL de stationnement, en qualité de responsable des achats, des moyens généraux et de la propreté des sites d’exploitation. Il a occupé ce poste pendant 12 ans avant de rejoindre Klesia en 2015.

Des mouvements au comité exécutif

Par ailleurs, Klesia a fait évoluer son comité exécutif début janvier. Jérôme Sennelier, ancien directeur des systèmes d’information, quitte le groupe de protection sociale fin janvier. Il deviendra par la suite directeur général de Monceau Assurances, selon une information de l’Argus de l’Assurance que nous avons confirmée.

Sophie Échardour, ancienne directrice de l’audit, lui succède en qualité de directrice de l’organisation et des systèmes d’information. Sophie Échardour est remplacée par Juliette Hubert, ancienne directrice du secrétariat et des instances, qui est promue directrice de l’audit et également membre au sein du comité exécutif.

Que pensez-vous du sujet ?