Howden France : Paul Loizeau nommé directeur de la région sud-ouest
Howden France annonce la nomination de Paul Loizeau comme nouveau directeur de la région sud-ouest. Il s’agit de la deuxième région qu’ouvre le courtier depuis son implantation dans l’Hexagone.
Howden France continue de constituer ses équipes dans l’Hexagone et annonce la nomination de Paul Loizeau comme directeur de la région sud-ouest. Il s’agit de la deuxième empreinte hexagonale développée par Howden France qui avait annoncé il y a quelques jours l’arrivée d’Arnaud Turmel pour développer la région Bretagne, Pays de la Loire.
« Nous sommes ravis d’accueillir Paul pour bâtir l’équipe qui va positionner Howden auprès des clients dans la Sud-Ouest. Notre Pays est un pays de régions et de grandes villes, c’est là où sont nos clients et là où ils ont besoin de nous », explique dans un communiqué Nicolas Aubert, directeur général de Howden France.
Diplômé de L’Inseec Bordeaux, de la Roosevelt University of Chicago et de l’Enass, Paul Loizeau a démarré sa carrière au sein de Sedgwick James au Cameroun, racheté en 1991 par Gras Savoye. De retour en France à la direction des grands comptes internationaux du courtier entre 1992 et 1997, il prend ensuite la direction générale de Gras Savoye Côte d’Ivoire jusqu’en 2002, puis il prend la tête des filiales étrangères du courtier. Nommé ensuite directeur de clientèle grands comptes entre 2004 et 2006, Paul Loizeau a rejoint ensuite Gras Savoye grand sud-ouest à Bordeaux où il était depuis 2008 directeur général de la région.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions