Gouvernance : RSA France réorganise son département Transport

    L’assureur RSA France vient d’annoncer la réorganisation de son département Transport, désormais recentré sur l’expertise technique de ses spécialistes afin de rester “un acteur incontournable sur le marché”.

    Muriel Birre-Julvécourt vient d’être nommée responsable Souscription du département Transport de l’assureur RSA France, qui souhaitait réorganiser cette branche en mettant en avant l’expertise technique de ses spécialistes Maritime et Transport.

    Muriel Birre-Julvécourt sera en charge du développement et des résultats de l’ensemble des lignes d’assurances de ce département au sein de l’enseigne d’origine britannique (Cargo, Plaisance, Corps, Transporteurs et Logisticiens, Ports et Terminaux Portuaires, Professionnels du Nautisme, Subsea). Cette dernière sera placée sous la responbilité de Christian Kupiec, Directeur Département Transport.

    De son côté, Edith Fontaine est promue responsable du département Facultés, Vincent Morin prend la responsabilité du Département Plaisance et assure la souscription des Professionnels du Nautisme. Alain Vercamer reste responsable Corps et Agnès Rousseau, responsable “Transportation” en charge de la souscription des Transporteurs et Logisticiens et des Ports et Terminaux Portuaires.

    Organigramme-RSA-France-Transport