Digital : +Simple.fr distribue une nouvelle offre de Malakoff Médéric

+Simple

En plus des complémentaires santé, le courtier en ligne +Simple.fr commercialise désormais une offre d’assurance prévoyance de Malakoff Médéric pour les indépendants.

Depuis juin 2017, l’insurtech +Simple.fr distribue en ligne des offres santé de Malakoff Médéric à destination des professionnels indépendants. Malakoff Médéric et +Simple.fr ont souhaité renforcer leur partenariat. Une nouvelle offre de prévoyance individuelle est désormais proposée, dans un premier temps aux vendeurs à domicile indépendants et aux professionnels du secteur des Bureaux d’études techniques.

La particularité de +Simple.fr réside dans le « le robot courtier en assurance » qui propose 3 formules différentes en fonction du profil du client. En fonction de la formule choisie, le contrat couvre tout ou partie des risques suivants : décès, doublement accident, incapacité de travail, invalidité, capital maladie redoutée, avec l’option « rente éducation ».

Le partenariat avec +Simple.fr, s’inscrit dans la stratégie de Malakoff Médéric de travailler en architecture ouverte avec des acteurs de l’insurtech, notamment.

« Cette nouvelle étape de notre partenariat avec +Simple.fr s’inscrit dans une stratégie de développement visant à assurer notre présence sur l’ensemble des canaux de distribution pour proposer une offre complète en santé et prévoyance aux indépendants. La mise en place de cette plateforme inédite, offrira à nos clients davantage de souplesse, de transparence et d’efficacité dans le choix de leur contrat de prévoyance », déclare Christophe Scherrer, directeur général délégué de Malakoff Médéric.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?