Selon nos informations, Sandrine Perrien est promue comme nouvelle DRH de WTW France. Elle assurait l’intérim à ce poste depuis juillet dernier.
WTW France continue de restructurer ses équipes. Après la nomination de Sophie Bourlanges au poste de nouvelle DirCom il y a quelques jours, le courtier devrait officialiser d’ici peu la nomination de Sandrine Perrien comme nouvelle DRH. Jusqu’alors head of talent management & talent acquisition France, elle assurait l’intérim à ce poste depuis juillet dernier, après le départ de Gwénaël Bousquet annoncé par nos confrères de l’Argus de l’assurance.
Diplômée de Sciences Po paris, Sandrine Perrien a débuté sa carrière en 1993 au sein de France Télécom (devenu Orange). Elle y occupera notamment le poste de responsable des relations sociales de la direction régionale paris de 1998 à 2000. Passée par les RH de l’entreprise multimédia Monte Cristo, elle est ensuite nommée responsable développement RH de BBGR (Groupe Essilor) en 2002. Elle rejoint Gras Savoye en 2006 pour prendre la responsabilité de la politique de développement RH du courtier pour la France.