Courtage : Ségolène de Lagarde rejoint Colonna

Ségolène de Lagarde rejoint Colonna

Ségolène de Lagarde quitte Mercer France pour devenir responsable juridique au sein du cabinet Colonna.

Ségolène de Lagarde rejoint le cabinet de courtage Colonna spécialisé en assurance collective en qualité de responsable juridique de l’entité Colonna Broker. Elle sera à la tête du département juridique en charge des opérations de courtage en assurances santé et prévoyance collectives.

Ségolène de Lagarde a démarré sa carrière au sein du cabinet d’avocats Fromont Briens. En 2013, elle a rejoint le cabinet de courtage Mercer France en qualité de responsable juridique santé et prévoyance.

Titulaire du CAPA, Ségolène de Lagarde est diplômée d’un master en droit des assurances de l’Université Panthéon Assas (Paris 2) et d’un master juriste d’entreprise spécialisé en droit social de l’Université François Rabelais de Tours.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?