Courtage : Mathieu Montassier prend la direction de Verlingue Connect

Mathieu Montassier Verlingue Connect
Mathieu Montassier prend la direction de Verlingue Connect

Verlingue annonce l’arrivée de Mathieu Montassier comme nouveau directeur de Verlingue Connect, son entité dédiée à l’assurance des PME. Il évoluera sous la responsabilité d’Antoine Jacquot.

Verlingue renforce ses activités liés à la protection des entreprises en annonçant l’arrivée de Mathieu Montassier comme nouveau directeur de Verlingue Connect, son entité dédiée à l’assurance des PME. Ce dernier succède à Guillaume Jossé, nommé en décembre dernier comme DGA d’Ocso Diot Sud Ouest et évoluera sous la responsabilité Antoine Jacquot, directeur des spécialités de Verlingue. Il aura notamment pour missions « d’enrichir la gamme de produits Verlingue Connect pour répondre aux besoins des clients et prospects de l’entreprise, d’exploiter les solutions les plus pertinentes proposées par les partenaires assureurs, et d’optimiser les modalités de distribution et les process de gestion », indique Verlingue dans un communiqué avant d’ajouter, « ce recrutement confirme les fortes ambitions de Verlingue pour le développement de son offre dédiée aux PME, intégrant une équipe commerciale et technique propre, et une distribution de proximité aussi bien à Paris qu’en régions », explique le courtier dans un communiqué.

Diplômé de l’ENC et de l’Université de Huddersfield (UK), Mathieu Montassier a débuté sa carrière en 2009 chez Marsh France, d’abord comme chef de projet marketing puis comme responsable marketing. Il intègre Groupama Gan Vie en 2017 comme responsable marketing opérationnel avant de rejoindre Gras Savoye WTW deux ans plus tard où il occupait depuis le poste de responsable marketing et innovation.

Que pensez-vous du sujet ?