Courtage : Le groupe Audeo en croissance en 2019

Quentin Renard, président du groupe Audeo
Quentin Renard, président du groupe Audeo

Le groupe de courtage Audeo, anciennement Groupe Servyr, boucle l’année 2019 avec une hausse du chiffre d’affaires de 13,5%.

En 2019, le groupe Audeo a enregistré 26,8 millions d’euros de chiffre d’affaires, en augmentation annuelle de 13,5%. Le groupe qui regroupe les sociétés Servyr, Hélium et Exper-IS, a renforcé ses équipes ces dernières année. De 2015 à 2019, les effectifs ont bondi de 51% et emploie aujou’dui 300 collaborateurs.

Cette belle trajectoire pourrait être freinée par la crise du covid en 2020 et 2021. « Notre activité dépend directement de la santé financière de nos clients. Nous serons donc affectés par cette crise, en particulier en 2021. Toutefois, notre Groupe, qui n’est pas endetté, est solide financièrement. Nous bénéficions d’une note E3++ de la Banque de France. Nous avons décidé de poursuivre nos investissements stratégiques et restons confiants sur notre capacité à affronter cette épreuve et à accompagner nos clients dans les meilleures conditions possibles. », déclare Quentin Renard, président du Groupe Audeo.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?