Courtage : La CSCA change de délégué général

Selon une information de la Tribune de l’Assurance qui nous a été confirmée, Brune Littaye devrait quitter ses fonctions de déléguée générale de la CSCA. Elle sera remplacée par Christophe Hautbourg.

Déléguée générale de la CSCA depuis janvier 2007, Brune Littaye va quitter ses fonctions. Elle sera remplacée à ce poste par Christophe Hautbourg, actuellement directeur de cabinet du directeur général de France Galop.

Titulaire d’une maîtrise de droit public interne et européen de l’université du Havre, d’un DEA de droit public comparé des Etats européens et d’un MBA de l’université Dauphine, Christophe Hautbourg est également diplômé de l’Institut des études politiques de Lille.

Passé par EADS, Gifas, le groupe Vinci, l’Aga Khan ou encore la Fondation de France, il poses ses valises en 2009 chez France Galop et devient directeur de cabinet du directeur général. Christophe Hautbourg arrive dans une CSCA en plein mutation concurrencée par le syndicat Planète Courtier mis sur pied par le Syndicat 10 au mois de juin dernier.

Après l’échec de son union à la fin de l’année 2014, la CSCA avait dévoilé un nouveau projet voté à l’unanimité des présidents de syndicats selon Hervé Houdard, président de la chambre syndicale.