Courtage : Disparition de Charles-Henri Verspieren

Charles-Henri Verspieren, membre du conseil d’administration du courtier Verspieren

Charles-Henri Verspieren, membre du conseil d’administration du courtier familial éponyme, est décédé le 13 octobre 2020 à l’âge de 76 ans.

Le groupe Verspieren indique par la voix d’un communiqué la disparition de Charles-Henri Verspieren, 76 ans, administrateur du courtier familial où il est entré en 1969. Ce dernier avait notamment été gérant puis directeur général du groupe nordiste jusqu’en 2007. « Il était également administrateur de la compagnie d’assurances Lloyd Continental, tout en exerçant de nombreux mandats dans plusieurs sociétés ou institutions comme la CCI de Lille ou Lille Place Financière », indique le courtier dans son communiqué.

« Charles-Henri Verspieren, aux côtés de Pierre-Dominique Verspieren, a travaillé tant au développement de l’activité en risques d’entreprises dans la région Nord qu’à la croissance externe de l’entreprise, notamment en région parisienne et à l’international, à partir du début des années 1980 », ajoute le groupe.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?