Verspieren annonce la création d’une direction des projets que dirigera Christophe Daleux, sous la responsabilité de François Leduc, directeur général délégué du courtier.
Christophe Daleux rejoint Verspieren pour prendre la tête de la direction des projets nouvellement créée au sein du courtier. Cette dernière aura notamment pour vocation « d’intervenir en support opérationnel à travers la réalisation et le pilotage d’études et d’audit dans le cadre de missions de conseil », peut-on lire dans un communiqué.
A la tête de cette nouvelle direction destinée à soutenir les équipes commerciales et techniques des directions métiers ADP et IARD de Verspieren, Christophe Daleux sera rattaché à François Leduc, DGD du courtier, et interviendra de manière transversale sur différents projets. Il aura notamment pour mission de piloter les études ou projets commerciaux, d’intervenir en support pour des missions de conseil en assurance, (audits, appels d’offres, ou encore études de marché) ou encore de développer de nouveaux services.
Actuaire de formation et diplômé de l’ENSTA Paris, Christophe Daleux débute sa carrière en 2007 chez Allianz France où il occupe différents postes, d’abord dans le réseau d’agents généraux, puis au sein de la direction commerciale courtage. Nommé directeur commercial grand courtage en 2014, puis directeur commercial courtage Sud-Est au sein de la compagnie en 2018, Christophe Daleux était depuis octobre 2021 directeur général adjoint de Suisscourtage.