Communication : Tony Parker s’engage avec April

Depuis le 1er juillet, Tony Parker associe son image à celle d’April. Le courtier grossiste lyonnais veut, par ce partenariat de trois ans, mettre en avant la casquette de chef d’entreprise du basketteur français.

Tout juste sacré champion NBA avec les Spurs de San Antonio, Tony Parker est également, depuis peu, président du club de basket l’ASVEL (Association Sportive de Villeurbanne Éveil Lyonnais) et il s’implique depuis plusieurs années dans la vie sportive lyonnaise malgré son statut d’expatrié. De quoi séduire le courtier grossiste lyonnais April et Bruno Rousset, son PDG et fondateur, qui défend très souvent l’entrepreneuriat et la création d’entreprise, notamment dans la région Rhône-Alpes.

“April soutient des athlètes qui portent les mêmes valeurs d’audace, d’innovation, de confiance et de simplicité, des hommes et des femmes qui ont réussi à faire bouger les lignes et qui relèvent des défis en dehors des standards établis”, explique l’enseigne dans un communiqué de presse.

Ainsi, le statut de chef d’entreprise du quadruple champion NBA et champion d’Europe en titre constituera pour April “un levier intéressant auprès des courtiers et des professionnels, tandis que sa dimension d’expatrié servira les activités commerciales d’April à l’international”. Tony Parler devrait également, à travers ce partenariat, participer à des campagnes web permettant au courtier grossiste de développer la notoriété de la marque.