Clauses de recommandation : Adéis remporte 31 appels à concurrence

INFOGRAPHIES – En 2015, Adéis a décroché 31 appels à concurrence à travers 3 de ses organismes fondateurs que ce soit en santé, en prévoyance ou les deux.

Au 30 août 2015, Adéis avait remporté 13 sur 27 appels à concurrence clos à cette époque. Trois mois plus tard, au 31 décembre, le groupement paritaire annonce avoir été retenu dans le cadre de 31 appels à concurrence pour le compte de 3 de ses organismes fondateurs : Apicil Prévoyance, Ipsec et Humanis Prévoyance.

Environ deux tiers des appels d’offres remportés concernent la santé. Le tiers restant touche à la prévoyance.

« Nous devons en 2016 être à la hauteur de nos succès, afin d’honorer la confiance que les branches nous ont accordée. L’accompagnement des partenaires sociaux dans le suivi des régimes et la mise en place des nouvelles recommandations restent primordiaux. Nous travaillons avec les branches sur les solutions permettant de concrétiser la mise en place du « degré élevé de solidarité », en visant notamment la prévention des risques professionnels. Innover aussi avec l’expertise de nos organismes membres qui proposent des services modernes et pertinents dont les régimes de branches profiteront (noémisation des arrêts de travail…) », déclare Jérôme Bonizec, directeur général d’Adéis dans un communiqué.

Au 29 février 2016, Adéis couvre 70 branches professionnelles à travers 39 accords santé et 66 accords prévoyance.